Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste envie d'être moi en mieux
Publicité
Juste envie d'être moi en mieux
Articles récents
Juste envie d'être moi en mieux
17 avril 2009

Premier post

mini_union_jack

Ce blog va me permettre de lister tous les objectifs que je veux atteindre afin de, comme le dit le titre, d'être moi en mieux.

Et autant vous dire que ces objectifs sont nombreux!!!

Oh bien évidemment nous ne les accompliront pas tous en même temps. On les fera dans l'ordre des priorités et des envies.

J'ai 27 ans, pas mal de choses accomplies durant ces années mais encore tellement de choses imparfaites ou qui manque alors on va y remédier.

Mes objectifs du moment sont :

_Passer mon permis (Pour celui-ci pas besoin de détails)

_Acquérir une meileure hygiène de vie (Par contre, pour celui-là, j'approfndirais dans un autre post)

Bonne lecture!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité